LA CRYPTE DE LA GRANDE FAUCHEUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CRYPTE DE LA GRANDE FAUCHEUSE

LA PORTE SECRÈTE QUI MENE AU CLAN CENTRALE...SEUL LES FAUCHEURS EN ON L'ACCÈS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Demande de permission pour rentrer dans la crypte de la grande faucheuse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Celdrik
Invité




Demande de permission pour rentrer dans la crypte de la grande faucheuse Empty
MessageSujet: Demande de permission pour rentrer dans la crypte de la grande faucheuse   Demande de permission pour rentrer dans la crypte de la grande faucheuse Icon_minitimeDim 17 Aoû - 4:01

LA BRUME LUGUBRE SE DISSIPE ET JE VOIS UNE ENTRÉE QUI S'ENGOUFFRE DANS LA ROCHE.LES TORCHES S'ALLUMENT LE LONG DE LA DESCENTE VERS LE CŒUR FROID DE LA CRYPTE... BIENTÔT UNE PORTE MONUMENTALE FAITE D'OSSEMENTS ME COMMANDE DE M'IDENTIFIER
Tout d'abord surpris je cherche autour de moi qui me parle avant que la porte me repose la question , alors je lui répond
- Je suis Celdrik , seigneur sanguinaire du quartier 5/1328/8 , je me présente a toi dans le but de pouvoir entrer dans la salle de recrutement de la grande faucheuse.
Après un léger silence la porte se mis a rire puis me dit:
- Et pourquoi toi, qui a déjà une alliance?
- Je comprends ta réticence lui dis-je .Mais je n'ai pas fait ce chemin pour rien; je tiens au moins a me présenter et a expliquer les raisons pour lequel je ne souhaite pas rester dans mon clan et que je souhaite rejoindre la grande faucheuse .
-Tu es obstiné on dirait, me dit alors la porte , dans ce cas fait toi plaisir explique moi.
-Je suis rentré dans la Veil Of Night , j'étais un jeune seigneur sans expérience , dans le but de rencontrer d'autres seigneurs pour apprendre , échanger , protéger mes terres et celles des autres seigneurs du clan et aussi faire couler le sang de nos ennemis .

Avant de continuer, je me fis un siège avec quelques cranes et ossements disposés près de la porte.
-D'un certain coté , j'ai effectué quelques uns de ses objectifs car j'ai participé a tous les sièges qu'ils furent défensifs ou offensifs mais pour le reste rien , le néant total , pas de vie de clan , pas d'organisation d'entraide , pas de ripostes aux attaques contres les membres , ni contre le clan , pas de commerce entre les membres ou alors à des tarifs démentiels supérieures a ce que propose d'autres joueurs de clans adverses
La porte se mis alors à rire de plus en plus.
-Tu aurais du rester seul dans ce cas, car a part être étiqueté sous le nom de se clan comme une boite de conserve dans un super marché cela ne te sert a rien, me dis tel dans un rire démoniaque.
-C'est pour cela que je me présente ici , dans le but de rejoindre les membres de la grande faucheuse .
-Mais pourquoi ce clan plus qu'un autre, il y en a tant ?? me questionna-t-elle
-Déjà car l'univers me correspond plus , que se soit au niveau de l'atmosphère , de l'humour et du reste .Mais aussi car c'est un clan qui choisis ses membres soigneusement au fond des ténèbres et qui ne prend pas tout ce qui se présente à ses portes

La porte repart dans un fou rire sans fin avant de reprendre calmement.
-Oui je te le confirme , je vais te laisser passer mais sache que je suis la plus simple des étapes que tu a à franchir .
-Je te remercie ...
-Ne me remercie pas car tu ne sortiras peux être pas en vie de cette endroit, s'esclaffa la porte démoniaquement.

Un bruissement d'outre tombe fit alors frissonner la nuit, la porte d'ossement s'ouvrit , un chemin fit alors son apparition il était sombre et brumeux.
Une première étape venait de s'achever, mais je savais que d'autre épreuve m'attendait , je descendis le chemin comme si je rentrais dans les ténèbres puis arriva dans une pièce ou jonchait un cercueil en ossement et une nouvelle porte , je m'adressa a elle pour qu'elle s'ouvre mais seul le silence me répondit .Après avoir attendu quelques heures, je décida de me reposer un peu dans le cercueil ..........
Revenir en haut Aller en bas
KHABAL LE SHAMAN
CHANOINE
CHANOINE
KHABAL LE SHAMAN


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 44
Localisation : dans un coin sombre et crasseux de ton cerveau
Date d'inscription : 15/06/2008

Demande de permission pour rentrer dans la crypte de la grande faucheuse Empty
MessageSujet: Re: Demande de permission pour rentrer dans la crypte de la grande faucheuse   Demande de permission pour rentrer dans la crypte de la grande faucheuse Icon_minitimeDim 17 Aoû - 9:05

dring dring!!!! dring dring!!!! allo oui j'ecoute..."khabal tournait sa cuillere dans son bol de sang chaud tout en tenant le combiné de l'interphone avec l'epaule "c'est pour quoi..?
-c'est moi la porte mon seigneur desole de vous reveille mais on a recut la visite d'un vampire fort sympathique...en tout cas moi il m'a bien fait marrer...
-oui bah ca ne m'etonne pas...dans le genre porte railleuse tu t'impose
bon et qu'est ce qu'il voulait ce vampire?
-il desire postuler...alors je l'ai laisser entrer pour qu'il depose sa candidature...je vous l'envois tout de suite si vous le desirez?!!
- oui envois moi ses stats...
-bah heu il les a pas laissé...
-quoi...hooo...pfff...t'es vraiment bonne qua te foutre de la gueule des gents toi hein..!!!
-non mais je....
-ho ca va ca va...laisse tomber je vais le contacter moi meme"
khabal avait raccroche le combiner en forme de femur et but une bonne gorgée de son dejeuner..." bon alors...voyons voir ca...hummm... il vient d'un clan sans ames c'est normal qu'il ne ressente pas d'emulation ce brave vampire..."le shaman parcourait le rapport de la porte
mais c'a ma l'air tout a fait correct ca...et en plus quelle plume...je l'aime bien ce ptit guas la !!
allez hop c'est decidé si il ne se repointe ici on le prend avec nous mais vu comment la porte la recut j'en doute...enfin bon le plus important c'est quelle ne laisse pas entrer les colporteurs...vu qu'elle laisse passer les courants d'air

plus tard dans ses quartiers seignieuriaux khabal repensa au jeune celdric...
" je crois que je vais envoyer notre porte faire un stage de politesse a la prison de fleuri mereugisse...quand meme on acceuille pas les nouveaux comme ca!!!
j'espere que ce celdric pensera a apporter son cv la prochaine fois...
pour lui prouver notre bonne volonté je vais lui envoyer un ptit message subliminale...
alors..ma boule de cristale....ha oui la.allez c'est parti (message in game envoyé)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-grande-faucheuse.forumchti.com
.Celdrik
Invité




Demande de permission pour rentrer dans la crypte de la grande faucheuse Empty
MessageSujet: Re: Demande de permission pour rentrer dans la crypte de la grande faucheuse   Demande de permission pour rentrer dans la crypte de la grande faucheuse Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:25

Je dormais bien depuis quelques heures lorsqu'un bourdonnement terrible envahi ma tête , des paroles d'un autre monde arrivaient a mon cerveau puis doucement les paroles furent de plus en plus compréhensibles " dfhkbvqgjbvdcbnmgjbnùjin.....& é test 1 2 test 1 test 1 intestins...bon ça
marche:
salutation jeune celdrik notre porte de crypte m'a fait parvenir votre
candidature et je dois avouer que votre style dialectique me ravit au plus haut
point...c
vous dites être déçus par votre clan...vu la description que vous m'en avez
faites je comprends aisément que vous désiriez trouvez mieux ...
la grande faucheuse offre effectivement protection ,émulation et une franche
camaraderie a tout ses membres...c'est je dois le reconnaitre pour ça que notre
clan est si prospère et puissant...
nous sommes toujours a la recherche de vampires motivés et concernés par
l'avenir glorieux de leur clan...et a lire vos motivations cela ne fait aucun
doute...donc je suis infiniment heureux de vous répondre positivement a cette
candidature...
envoyez nous votre candidature in game et vous deviendrez des que possible un
faucheur d'âmes a part entière...

en vous remerciant d'avoir pris la peine de faire de votre simple candidature un
véritable paragraphe de role play...je vous salut cordialement et vous pris
d'excuser le ton ironique de notre porte gardienne...ps d'ailleurs pour éviter
d'avoir a supporter ses vannes je vous conseil de vous inscrire aussi dans la
crypte(forum)

bonne chasse a vous et je l'espère a très bientôt...khabal le shaman
fin de transmission...vfrbguiazhd(uphtgp(è_hykt_hyké "

Je fus heureux et soulagé par ce message , le long chemin menant à la crypte et les épreuves que furent la porte rieuse et l'attente que je dus supporter ,même si je dormis pas mal de temps , ne furent pas vain .
Lorsque j'ouvris les yeux je me trouvais toujours dans ce cercueil d'ossement , je me releva doucement , la salle était plus éclairé que lorsque je me suis endormis , une table faite d'ossement de tête de rat poli et nacré avait été posé là à coter de moi .Je sortis du cercueil , un bol de sang chaud m'attendait sur la table ainsi qu'un simple mot disant
" Nous reviendrons vous chercher tout a l'heure pour vous guider vers l'intérieur de la crypte , déjeunez tranquillement ......" , Ce que je me décida à faire avec plaisir car le stress m'avait fait oublier la faim mais le soulagement réveilla mon estomac et l'odeur du sang fit le reste .
La porte qui était restée muette la veille se mis alors à me parler

-Bonjour Seigneur Celdrik
-Ha tu te décides enfin a me parler toi lui répondis je
-Oui , mais avant cela je n'avait pas a te parler donc je ne l'ai pas fait me dit elle calmement , aujourd'hui c'est différent je dois prendre des renseignements sur toi pour pouvoir te laisser rentrer dans la crypte sans que tu es de nouveau à repasser des tests.
-Je comprends , très bien ne perdons pas de temps commençons .

Je pris une gorgé de sang puis commença à répondre aux questions que la porte me posait ...........
Revenir en haut Aller en bas
tsuki




Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 24/07/2008

Demande de permission pour rentrer dans la crypte de la grande faucheuse Empty
MessageSujet: Re: Demande de permission pour rentrer dans la crypte de la grande faucheuse   Demande de permission pour rentrer dans la crypte de la grande faucheuse Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:08

Bienvenue à toi, je suis la maître des clés.

Ta dialectique et ton verbe sont à la hauteur de la grande faucheuse, notre shaman a l'air enjoué de ta présentation, ainsi va donc le choix de notre shaman, nous attendons l'avis des membres mais je pense dès à présent que nous te souhaiterons la bienvenue dans nos rangs.

N'ai pas peur le chemin est sombre humide, ce sera douloureux au début mais ne t'en fait pas la douleur n'est rien à côté du plaisir.

A très bientôt, Tsuki, Valkyrie de la grande faucheuse.
Revenir en haut Aller en bas
.Celdrik
Invité




Demande de permission pour rentrer dans la crypte de la grande faucheuse Empty
MessageSujet: Re: Demande de permission pour rentrer dans la crypte de la grande faucheuse   Demande de permission pour rentrer dans la crypte de la grande faucheuse Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:09

Général :

Nom :Celdrik

Race :Cultiste

Niveau :22

Secteur :1328

Nombre de points :1 point d'honneur


Caractéristiques :


Force :22

Agilité :20

Résistance :17

Apparence :12 (31)

Charisme :16 (21)

Réputation :20

Perception :20

Intelligence :20

Savoir :19


Dommages : uzi 7-21 Crying or Very sad et bon glock 15-24

Défense :43


Equipement :
Chapeau Renforcé
T-shirt En Plate
Bonne Amulette
Anneau En Bronze
Anneau Diamant
Pantalon





Quartier :

Agence d' emploi :9

Maison close :10

Boucherie :8

Poste de police :6

Maison de refuge :7

Agence de protection :4

Armurerie :10

Marché noir :1

Arrêt taxi :2
Revenir en haut Aller en bas
Tillal
converti
converti
Tillal


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Sous une pierre tombale
Date d'inscription : 07/07/2008

Demande de permission pour rentrer dans la crypte de la grande faucheuse Empty
MessageSujet: Re: Demande de permission pour rentrer dans la crypte de la grande faucheuse   Demande de permission pour rentrer dans la crypte de la grande faucheuse Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:42

Alors que la nuit était tombé depuis longtemps, un homme encapuchonné répondant au nom de Tillal, accompagné de quelques goules, fit son apparition devant la porte du clan.
- Qui ose demander à rentrer, fit-elle d' une voie roque.
L' homme ne répondit pas
- JE REPOSE MA QUESTION, QUI ETES-VOUS? d' un ton énervé.
L' homme murmura des mots incompréhensibles et le temps d' un instant, la porte se mit à crier de vive voie.
Ces cris déchiraient la nuit paisible qui régnait dehors.
La porte essayait de parler mais dès qu' elle prononçait ne serait-ce qu' un mot, l' homme remurmurait des paroles.
Cela durait déjà depuis 10 minutes et aurait continué longtemps si khabal n' était pas sorti pour voir ce qui provoquait un tel raffût.
- TILLAL, ARRETES CA DE SUITE, dit-il d' un ton autoritaire.
L' homme murmura un mot et le silence tomba.
- Pourquoi as-tu fait ça? tout en demanda à la porte ce qu' il s' était passé avant son arrivée.
- Elle ne m' a pas reconnu, je suis parti du clan depuis peu, et elle m' as déjà oublié.
- Est-ce vrai? en s' adressant à la porte.
- Euh, il y a du brouillard et vu qu' il est encapuchonné, il m' était impossible de le reconnaître.
Suite à ces mots, Tillal jetta un regard à la porte et s' apprêta à dire une formule mais khabal l' interromput une fois de plus.
- Viens, Tillal, j' ai quelqu' un à te faire rencontrer.
Une fois rentré dans le bureau de khabal, un homme était adossé contre le mur en tenant une coupe à la main.
Il s' agissait de Celdrik. Tillal lui jeta un regard noir lorsque celdrik lui tendit la main. Regard qui lui rejeta par la suite vu que Tillal ne lui avait pas serrer la main.
- Tillal, je te présentes Celdrik, un nouvel arrivant.
Il nous sera d' une grande aide suite à ton départ et celui de clashman.
C' est alors que Tillal ouvrit la bouche et réussit à prononcer dans un langage compréhensible :
- Ravi de te rencontrer, j' espères que tu seras à la hauteur pour réussir à combler nos deux départs.
Tillal jeta un oeil autour de lui et aperçut un papier griffonné sur la table, il s' approcha et s' adressa à khabal :
- Dis-moi khabal, ne serait-ce pas MA présentation de CV?
Revenir en haut Aller en bas
KHABAL LE SHAMAN
CHANOINE
CHANOINE
KHABAL LE SHAMAN


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 44
Localisation : dans un coin sombre et crasseux de ton cerveau
Date d'inscription : 15/06/2008

Demande de permission pour rentrer dans la crypte de la grande faucheuse Empty
MessageSujet: sourire gené...lol   Demande de permission pour rentrer dans la crypte de la grande faucheuse Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:52

khabal eut un sourire genée et prit tillal en appartée
"_ heu oui c'est bien ta presentation de cv...je l'ais trouver exellente et claire...alors je me suis dis que notre cher clan mere merittait ce genre de bon document...je dois reconnaitre que si tu en est l'auteur tu a fais ca dans les regles de l'art.."
khabal posa la main sur l'epaule de tillal et dit a voix basse
"tu m'a l'air contrarie mon ami...y a til quelquechose que tu desirerais me dire?...tu sais que si il y a un probleme je suis la pour t'aider...surtout n'hesite pas!!!
et pour la porte ne t'inquiete pas ...je vais l'envoyer en revision chez Cerbere & Co. elle a des petit ratés en ce moment...ca doit etre la brume qui lui a rouille des artefacts...
au fait comment ca se passe alors ce lancement de wing?....j'ai vu que le recrutement se passait pas trop mal!!!"
les deux vampires continuerent leur discution en s'enfoncant plus avant dans le coeur de la crypte...celdrik lui resta sur son seant et observait la porte qui semblait se douter de quelque chose
"-qu'est ce qu'il a dit le shaman ...?...j'ai pas bien entendu!!
-que tu etais bonne pour la revision des 5000 ans...je crois repondit ironiquement celdrik
- gasp...je savais que j'aurais pas dut abuser des toiles d'araignes...ca me barbouille et apres je sais plus ce que je fait...
- ha ca c'est sur tu ne sais plus...lol..."
celdrik se leva et rejoingnit le coeur de la crypte ou les autres l'attendaient
Revenir en haut Aller en bas
http://la-grande-faucheuse.forumchti.com
Tillal
converti
converti
Tillal


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Sous une pierre tombale
Date d'inscription : 07/07/2008

Demande de permission pour rentrer dans la crypte de la grande faucheuse Empty
MessageSujet: Re: Demande de permission pour rentrer dans la crypte de la grande faucheuse   Demande de permission pour rentrer dans la crypte de la grande faucheuse Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:46

Suite à la question posée par Khabal, Tillal répondit brièvement :
- Tout va pour le mieux, l' autre jour clash a été assiégé et suite à une magnifique organisation ainsi que l' aide de y0ndaime, le siège fût une totale réussite (les stats sont sur le forum : http://la-petite-faucheuse.board.tc) même que trois de nos recrues se sont payés le luxe de tuer des ennemis.
Khabal esquissa un léger sourire. Et Tillal ouvrit la porte de la taverne en prononçant une formule
- Dis-moi khabal, comment se passe l' organisation du clan, demanda-t-il en entrant dans la taverne.
Khabal lui répondit une fois assis dans le fond de la pièce en compagnie de celdrik qui les avait rejoints un peu avant leur entrée.
Revenir en haut Aller en bas
KHABAL LE SHAMAN
CHANOINE
CHANOINE
KHABAL LE SHAMAN


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 44
Localisation : dans un coin sombre et crasseux de ton cerveau
Date d'inscription : 15/06/2008

Demande de permission pour rentrer dans la crypte de la grande faucheuse Empty
MessageSujet: Re: Demande de permission pour rentrer dans la crypte de la grande faucheuse   Demande de permission pour rentrer dans la crypte de la grande faucheuse Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:49

khabal eut un moment de reflexion et repondit d'un sourir large decouvrant ses crocs accerés
"ma foi par la grande faucheuse ...tout se passe pour le mieux notre clan ne cesse de grimper dans le classement et des rumeurs courent sur notre compte...il est dit que la grande faucheuse est promise a un avenir glorieux et peu de clan rivaux osent se frotter a notre puissance..."
celdrik et tillal eurent un regard de satisfaction et tillal ordonna a un des esclaves d'aller chercher une bouteille de sang frais pour feter le moment present...
une fois servis les trois vampires porterent un toast et burent d'un trait leur calice sanglant

puis khabal fit venir trois esclaves rachitiques et leur dit de s'alignés les un a cotés des autres la tete baissée...il s'executerent ...khabal sortit une lame gigantesque et trancha d'un geste rapide et precis les trois tetes qui roulerent au sol jusqua ses pieds....tandis que les trois corps se vidaient inexorablement de leur sang khabal saisit une tete en extirpa les yeux de leur sorbites et enfonca deux doigts crochus dans les orifices et son pouces dans la bouche ...se retourna vers ses faucheurs et dit:
" on se fait un ptit bowling??!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-grande-faucheuse.forumchti.com
Tillal
converti
converti
Tillal


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Sous une pierre tombale
Date d'inscription : 07/07/2008

Demande de permission pour rentrer dans la crypte de la grande faucheuse Empty
MessageSujet: Re: Demande de permission pour rentrer dans la crypte de la grande faucheuse   Demande de permission pour rentrer dans la crypte de la grande faucheuse Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:10

- Je suis partant, quand dis-tu celdrik?
- Pourquoi pas?
- Ne t' en fais pas khabal, j' ai toujours des boules sur moi.
Esclave, approches-toi de ton maître.
Un petit esclave squelettique s' approcha avec le crâne brillant comme une boule de billard.
" Agenouilles-toi à mes pieds ", l' esclave s' opposa :
- Pitié maître, je vous en supplies, ayez pitié.
- Rien à faire de ta pitié, kihjv jrougffr krlgoiitit !!! l' esclave pris de convulsion s' étala de tout son long sur le sol en criant de douleur, " hahaha voilà ce qu' il arrive à ceux qui s' opposent à moi". Tillal s' approcha de l' esclave qui essayait de s' enfuir, il le prit par la tête et qui lui arracha. "Celle-ci sera parfaite, mes goules, régalez vous", les quelques goules qui accompagnaient Tillal se jetèrent sur le corps sans vie.
" Où en étions-nous déjà, ah oui, je me souviens, tu vas bien me laisser commencer khabal?"
- Oui pas de problèmes, commences.
Tillal s' assit sur une chaise prononça une formule et le crâne roula de lui-même sur la piste.
- Strike, s' écria-t-il
- Tillal tu triches, réprimanda celdrik.
- Bop, n' importe quoi, je vais pas me salir les mains non plus. Non mais où va le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Celdrik
converti
converti
Celdrik


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 44
Date d'inscription : 17/08/2008

Demande de permission pour rentrer dans la crypte de la grande faucheuse Empty
MessageSujet: Re: Demande de permission pour rentrer dans la crypte de la grande faucheuse   Demande de permission pour rentrer dans la crypte de la grande faucheuse Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:42

- Oui c'est claire je compte pas me les salir non plus
Celdrik vit qu'un des esclave de Tillal cherchait a s'échapper il sorti sa Francisque la lança une première fois la tête de l'escave s'envola de son corps puis une deuxième la tête pris alors la direction des os qui servaient de quille et que Khabal venais de faire remettre en place par un de ces goules .Quand la tete toucha les os en fesant un strike Khabal explosa de rire .
-Toujours aussi frimeur Celdrik dit il dans un rire demoniaque
-Hé je sais que j'ai des esclave a profusion mais c'est pas la peine de tous les tuer j'en ai encore besoin pour remplir ma nouvelle piscine de sang se renfrogna Tillal
Une goule de Celdrik s'approcha pour servir des Chopes de sang elle commençais a s'eloigner quand elle se mis a avoir des convultions , son corps explosa seul ses yeux restaire intact .Khabal leva la main et les yeux prirent direct cette direction .
-Voila maintenant vous etes a égalité dit il rigolant de plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de permission pour rentrer dans la crypte de la grande faucheuse Empty
MessageSujet: Re: Demande de permission pour rentrer dans la crypte de la grande faucheuse   Demande de permission pour rentrer dans la crypte de la grande faucheuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de permission pour rentrer dans la crypte de la grande faucheuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les diverse cause d'intervention de la grande faucheuse
» ya des jours comme ca...
» la crypte du Shaman (role play sans participation tiers merci...bonne lecture)
» description de la petite faucheuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CRYPTE DE LA GRANDE FAUCHEUSE :: §§§§§§ MYTHES ET LEGENDES §§§§§§ :: ******* CODEX UNIVERSEL******-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser