LA CRYPTE DE LA GRANDE FAUCHEUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CRYPTE DE LA GRANDE FAUCHEUSE

LA PORTE SECRÈTE QUI MENE AU CLAN CENTRALE...SEUL LES FAUCHEURS EN ON L'ACCÈS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 anniversaire du chef

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eorwin

eorwin


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 51
Date d'inscription : 28/08/2008

anniversaire du chef Empty
MessageSujet: anniversaire du chef   anniversaire du chef Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:14

eorwin,rentrant d'une nuit de chasse,avait les bras charger de poches de sang frais récolté durant son périple nocturne.

En passant devant la taverne de la grande faucheuse,eorwin se dit:
"qu'est ce que je vais faire de tous ce sang frais,je vais pas le boire tout seul!!!"

Et il ce souvint que c'était l'anniversaire du chef de la grande faucheuse,celdrick

"bon,fayle doit être a la taverne,je vais lui proposer ce sang pour l'anniversaire de celdrick,on pourras faire la fête a la taverne et boire a sa santé avec les grands frères!!!!"

Eorwin poussas les grandes portes en chêne de la taverne et rejoint fayle qui était assise a une table:

" tien salut fayle,j'ai apporté de quoi trinquer a l'anniversaire de ton chef!"

Il avait jeté toutes les poches de sang sur la table,

" bin,il y as plus qu'a l'attendre maintenant!"
Revenir en haut Aller en bas
adanantess
converti
converti
adanantess


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 51
Date d'inscription : 15/06/2008

anniversaire du chef Empty
MessageSujet: Re: anniversaire du chef   anniversaire du chef Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:42

allez pour mon dernier post sur ce forum
vais m'envoyer un ptit verre de sang tinter d'une petite larme de cognac a la santé du chef
allez vieux bientôt le cap de la 30 ene courage !
Revenir en haut Aller en bas
 
anniversaire du chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CRYPTE DE LA GRANDE FAUCHEUSE :: &&&&&& LA TAVERNE DU CRANE FENDU &&&&&& :: humour de bourreau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser