LA CRYPTE DE LA GRANDE FAUCHEUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CRYPTE DE LA GRANDE FAUCHEUSE

LA PORTE SECRÈTE QUI MENE AU CLAN CENTRALE...SEUL LES FAUCHEURS EN ON L'ACCÈS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 dans la decharge du mexique

Aller en bas 
AuteurMessage
KHABAL LE SHAMAN
CHANOINE
CHANOINE
KHABAL LE SHAMAN


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 44
Localisation : dans un coin sombre et crasseux de ton cerveau
Date d'inscription : 15/06/2008

dans la decharge du mexique Empty
MessageSujet: dans la decharge du mexique   dans la decharge du mexique Icon_minitimeLun 4 Aoû - 5:09

la voix aux intonations feminine s'eleva de partout autour de moi...

"ne touche pas a ca je te l'interdis...c'est a moi !!" d'abord surpris je me ravisais puis intriguer je tendais la main vers un autre objets en regardant alentour pour debusquer le petit plaisantin qui se payait ma tete cache dans les ordures...
"ca aussi c'est a moi n'y touche pas..."mais je ne parvins pas a discerner d'ou exactement pouvait venir cette voix
quand soudain tout autour de moi se mis a trembler ...la caverne commencait a s'effondre sur elle meme et je risquait de passe l'eterniter de ma non vie coincer sous un tas d'ordure...alors que je gravissais peniblement la pente douce du boyaux vers la surface...je senti que l'on me saisit par les chevilles et que l'on me tirait vers le fonds...j'eu beau me debatrre et donner tout les coup de pieds que je pouvait rien n'y fesait...inexorablement je me sentait apper vers le coeur de la decharge...ma tete cogna fortement un cadre de mobilette rouillé et ce fut le trou noir...
quand je revins a moi je me trouvais de nouveau dans cette caverne de poubelles entassées mais cette fois ci une forme humaine siegait au fond...dans l'obscurite ambiante seul deux fentes lumineuse me devisageait d'un air inquisiteur
la silouhaite craqua une allumette et enflama une petite lampe a petrole rouillée...
alors je vis la plus etrange creature de toute mon existance...
ce qui ressemblait dans l'obscurite a une femme se revela etre un humanoide dont le corps etait totalement constituer de morceaux de dechets de toutes sortes
la creature porta une boite de conserve a sa bouche but ce qui me semblait etre du sang et me dit:
"tu es un cultiste n'es ce pas? je le vois dans tes yeux...il ya des regard qui ne trompe pas et toi tu es un shaman...c'est evident..."
je ne su quoi repondre...qui etait ce tas d'ordure au allure de jenifer lopez et au talent de medium...? j'osait poser la question mais avant que ne s'ouvre ma bouche elle dit
" moi aussi je suis cultiste...mais mon art n'a rien a voir avec le tiens...moi je suis une ancienne sorciere et je suis tel que tu me vois en ce moment depuis plus de 300 ans..."
"vous m'en voyez vraiment desol..."
"chut ne m'interrompt pas j'aime pas ca!! alors j'ne etait ou... ah oui...je disait donc 300 ans...et je ne peut quitter cet endroit
je suis rattache a cette terre souillée pour l'eternite "
" en effet triste condition mais je..."
"silence j'ai pas finis...alors je cherche depuis tout ce temps un vampire cultiste comme moi qui pourrait m'aider.
et la providence m'envois un jeune cultiste...shaman qui plus est...j'attendais ta venue depuis fort longtemps et j'espere beaucoup de ton aide..
"oui d'accord mais bon je.."
"il est d'accord c'est formidable... merci a toi pour ce sacrifice...c'est vraiment generaux!!!"
"sacrifice? quoi ? qui? moi? mais mais je ne..."
"allons allons ne perdons pas de temps en bavardage inutiles...nous avons a faire..."
"escusez moi mais je connais meme pas votre nom...madame?
"khassy!!"
"ha ....khassy!! bon et bien je crois que je n'ais pas le choix?"
"exactement"
nous remontames le long du boyaux qui se degagait au fur et a mesure devant nous pour finir par deboucher a l'air libre
elle se tourna vers la lune et psalmodia une langue qui m'eatit inconnue
le sol se remis a trembler et un coffre emergeat du sol...elle l'ouvrit et en sortis un parchemins qu'elle me remit et dit
" je veux que tu ramene cela a N3cro mon epoux...il est bien trop souvent loin de moi et je dois absolument lui transmettre cette missive...comme je suis bloque ici je veux que tu lui porte pour moi...mais je t'interdit d'en briser le sot pour lire son contenu
cela ne regarde que lui et moi..." elle me le remis et pris conger sans le moindre mot supplementaire.
je me retrouvais ainsi seul au milieu d'une decharge un parchemin a la main...et bien entendu
aucune idée de l'endroit ou je pourrait trouver ce N3CRO...

ce n'est que trois mois plus tard qu'une de mes transe nocturne me permis de passer la porte des enfers ou j'avait a faire...
labas pendant que j'arpentais ces terres desolées et dangeureuse
une etrange sensation d'etre suivi me harcellait....a mainte reprise je me retournais pour verifier que personne ne me filait le train...mais evidemment rien...alors en fesant de nouveau face a ma direction initiale je me trouvais nez mufle avec un demon gigantesque qui me saisit par le cou de ses doigts griffus et et vocifera d'une voix roque et tonitruante:
"le parchemin je le veux!!" il me fallut quelques seconde pour comprendre de quoi ce monstre parlait
" ahhh oui...le parchemin de khassy ...et bien vous avez de la chance...je l'ai toujours sur moi...et ..je.."
"c'est toi qui a de la chance si je n'avait pas sentis son influence sur toi tu serais deja mort depuis la seconde meme ou tu a passe la porte des enfer...donne moi ca"il m'arracha des mains le parchemins qui ressemblait a un timbre dans ses mains enormes
" je suppose que vous etes le celebre N3cro...?"
" et alors qui le demande? huumm toi immonde vers de terres ?"
" non ;..non je me renseignait juste... vous pourriez me lacher maintenant?? "il me posat negligemment au sol
le monstre semblait deja totalement absorbe par la lecture du parchemin ,je m'appretait donc profiter d el'ocassion pour prendre le large quand tel un chat jouant avec une souri il me rattrapa sans le moidre effort...
m'approchant de ses enormes machoires certies de dens ascerrées je cru ma derniere heure venue mais celui ci se contenta de me renifler et ajouta:
"n'ai crainte ma douce compagne me demande de te prendre en formation ici...pour que tu aprennent les rudiemment de la magie noire...je serais donc ton percepteur pour les 100 années a venir...tu suivra aveuglement mes enseigements et tu obeiras fidelement a mes ordres...ou bien tu ne ressortira jamais des enfers..."

comment se soustraire a un tel destin...d'aucune maniere.je passais donc 100 longues années a etudier la necromancie et a servir le seigneur N3cro

ainsi mes amities avec le clan le plus puissant de ce monde se forgerent au coeur des enfer et je garde dans ma main les cartes d'alliances puissantes et redoutes
Revenir en haut Aller en bas
http://la-grande-faucheuse.forumchti.com
 
dans la decharge du mexique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ya des jours comme ca...
» Demande de permission pour rentrer dans la crypte de la grande faucheuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CRYPTE DE LA GRANDE FAUCHEUSE :: §§§§§§ MYTHES ET LEGENDES §§§§§§ :: !!!!!! LEGENDES DES FAUCHEURS !!!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser