LA CRYPTE DE LA GRANDE FAUCHEUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CRYPTE DE LA GRANDE FAUCHEUSE

LA PORTE SECRÈTE QUI MENE AU CLAN CENTRALE...SEUL LES FAUCHEURS EN ON L'ACCÈS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Galadrielle

Aller en bas 
+2
KHABAL LE SHAMAN
galadrielle
6 participants
AuteurMessage
galadrielle

galadrielle


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 52
Localisation : banlieue panamienne
Date d'inscription : 15/09/2008

Galadrielle Empty
MessageSujet: Galadrielle   Galadrielle Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:43

Bonjour (ou bonsoir plutôt...).
J'ai eu connaissance du clan par NightDeath à la suite d'échanges commerciaux IG. Très sympa. Il m'a proposé de poser ma candidature, ce que je fais !
Je me présente à vous avec le pseudo Galadrielle sur le serveur 2. Ce personnage est féminin mais je suis un homme. Dans la vraie vie, 36 ans, intermittent du spectacle, parisien et futur papa ! Mon activité me laisse assez de temps pour fréquenter quasi quotidiennement le jeu. Le seul bémol: mes déplacements. Je suis amener à pertir parfois quelques jours à l'étranger et je ne sais jamais à l'avance la possibilité de laison internet. Dans ce type de situation, je préviendrais toujours à l'avance et au besoin je passerais en mode "congé".
Dans le jeu, mon personnage est niveau 25 avec 10 points. Comme mon personnage est féminin je vais m'efforcé de faire du role play et de féminisé mes phrases....
Je n'avais jusqu'ici intégré aucun clan car je préférais un clan solide et rigoureux. La lecture des lois des faucheurs m'a convaincue. Je suis tout à fait d'accord avec le principe des impôts, du commerce et des sièges. Je suis prête à payer mon impôt de la semaine dès mon acceptation (si vous m'acceptez, bien sûr !).
Je ne suis pas encore à vos niveaux mais je fais le maximum pour progresser: j'ai tenu à faire seule mon siège Loups Garous, et c'est fait. Je ne serais pas un boulet qui vit aux crochets du clan, j'essaierais d'apporter ce que je peux et je participerais systématiquement aux sièges quand l'ordre en sera donné.
Ma seule mission non validée en zone 5 est le passage en zone 4. J'attendrais votre feu vert pour attaquer un quartier que vous aurez validé.
J'essaie d'utiliser au mieux mes pdp: en ce moment j'économise pour finir un set or; il me manque un anneau pour y parvenir. Ne vous inquiétez pas, je penserais toujours aux impôts du lundi...
Sinon, j'ai un topic de vente sur le bazar du S2 que je m'empresserais de copier ici. Mes items, j'en ai peur, sont bien faibles pour vous, mais bon...
Voilà une description de ma salle du trône et de mes bâtiments:

ABSORBEUR
DF 37
F 19
AGI 27
RES 18
APP 36
CHAR 18
REPUT 18
PERC 24
INT 20
SAV 23


BATIMENTS
MC 10
BOUCHERIE 7
POLICE 8
REFUGE 8
PROTECTION 6
ARMURERIE 12
MN 1
TAXI 2

Voilà, c'est tout !
J'attends vos réponses (positives... Smile) avant de faire ma demande IG....
Revenir en haut Aller en bas
KHABAL LE SHAMAN
CHANOINE
CHANOINE
KHABAL LE SHAMAN


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 44
Localisation : dans un coin sombre et crasseux de ton cerveau
Date d'inscription : 15/06/2008

Galadrielle Empty
MessageSujet: Re: Galadrielle   Galadrielle Icon_minitimeMar 16 Sep - 1:08

candidature tres interessante il est vrai... ton profile de jeux et de joueur correspond a l'esprit de notre clan...respect des regles de clan...ecoute et entente des consignes...investisement dans le jeux de maniere reguliere et impliquée...et effort de jeux sous la forme role play...
pour ma part c'est avec plaisir que l'on t'acceuilleras parmis nous...
je valide donc ta candidature et t'invite a l'envoyer dans le clan...

bonne chasse a toi et soit la fietré de ta nouvelle famille jeune Galadrielle...la faucheuse t'ouvre ses bras decharnés pour que tu viennes jeter ton ames dans l'abime de son coeur froid . farao
Revenir en haut Aller en bas
http://la-grande-faucheuse.forumchti.com
galadrielle

galadrielle


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 52
Localisation : banlieue panamienne
Date d'inscription : 15/09/2008

Galadrielle Empty
MessageSujet: Re: Galadrielle   Galadrielle Icon_minitimeMar 16 Sep - 1:14

Merci de m'accueillir, je ferais au max pour aider le clan avec mes moyens. Je dois noter que c'est très agréable de lire du français sur ce forum.... un peu marre du sms, en fait...
A qui dois-je payer les impôts de la semaine (200 pdp si j'ai bien compris ?)
Revenir en haut Aller en bas
KHABAL LE SHAMAN
CHANOINE
CHANOINE
KHABAL LE SHAMAN


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 44
Localisation : dans un coin sombre et crasseux de ton cerveau
Date d'inscription : 15/06/2008

Galadrielle Empty
MessageSujet: Re: Galadrielle   Galadrielle Icon_minitimeMar 16 Sep - 1:48

c'est a notre tres cher tresorier WASWASS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://la-grande-faucheuse.forumchti.com
Waswass
pratiquant
pratiquant
Waswass


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 40
Localisation : Jahannam, proche du 17e
Date d'inscription : 15/06/2008

Galadrielle Empty
MessageSujet: Re: Galadrielle   Galadrielle Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:47

Bienvenue à toi Galadrielle, c’est avec un plaisir non dissimulé que nous t’accueillons parmi les faucheurs. Une candidature féminine qui plus est, que demander de plus ? Tu me sembles fort sympathique, et c’est une qualité essentielle dans notre clan :-)

Et oui, c’est bien moi qui ait la tâche (ingrate ?) de récolter les impôts.

PS. C’est vraiment dommage que je ne lise ton post que maintenant, je viens juste de vendre un anneau en or à un étranger :-( Non pas que je sois xénophobe (ce serait le comble pour un vampire arabe^^), mais je préfère toujours que mes drops finissent dans les armoires des frères (et sœurs) faucheurs.

Revenir en haut Aller en bas
NightDeath
pratiquant
pratiquant
NightDeath


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 52
Localisation : Là où un liquide rouge coule à flot ... (je parle de la sangria bien sûr lol)
Date d'inscription : 15/06/2008

Galadrielle Empty
MessageSujet: Re: Galadrielle   Galadrielle Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:47

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yom28
converti
converti
yom28


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : a coté de Marseille
Date d'inscription : 06/07/2008

Galadrielle Empty
MessageSujet: Re: Galadrielle   Galadrielle Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:01

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
tsuki




Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 24/07/2008

Galadrielle Empty
MessageSujet: Re: Galadrielle   Galadrielle Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:31

Ah sincèrement désolé, je manque à tous mes devoirs, je suis tsuki maitresse des clés bienvenue à toi, j'étais occupé cette nuit je suis tombé sur une cuvée de 20 année toute fraiche je pouvais sentir son coeur battre dans ma bouche un véritable ....

Hmm Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
galadrielle

galadrielle


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 52
Localisation : banlieue panamienne
Date d'inscription : 15/09/2008

Galadrielle Empty
MessageSujet: Re: Galadrielle   Galadrielle Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:39

Merci à tous de votre accueil, je ferais tout pour m'en montrer digne !
Ma participation au siège de cette nuit fut symbolique mais j'ai quand même occis 2 adversaires ! Je suis bien sûr morte dans d'atroces souffrances, mais avec la satisfaction du devoir accompli...
Bonne chasse et que le faucheur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galadrielle Empty
MessageSujet: Re: Galadrielle   Galadrielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galadrielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CRYPTE DE LA GRANDE FAUCHEUSE :: µµµµµµ RECRUTEMENT µµµµµµ :: ° ° ° ° HALL DES NOUVELLES AMES DAMNEES° ° ° °-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser